Stagiaires et étudiant(e)s ESPE !

Si vous êtes concernés par un reclassement, vous deviez rendre un dossier avant le 30 septembre au rectorat. Ce dossier sera examiné et il vous sera demandé des pièces justificatives jusque début décembre si nécessaire ! Si vous êtes en retard appelez-moi au 06 38 02 86 15.

Alerte aux fausses informations ou aux rumeurs à l’ESPE : le mieux dans ces cas là c’est de contacter le SE-Unsa ! Pas de démagogie, de l’action et des résultats ! Et quand on ne sait pas, on cherche et on ne vous ment pas !

ELECTIONS ESPE : vous devez être représentés au conseil d’école de l’ESPE notamment pour faire des retours sur la nouvelle maquette (rien n’est acquis sur les volumes horaires) et voter le budget ! Appelez-moi pour faire partie de notre liste.

Au SE-Unsa, on vous propose de vous expliquer ou vous traduire votre fiche de paie, vous me faites un mail ou un texto et je peux me rendre dans vos écoles/établissements pour éclaircir tout ça.

Mais aussi : je rentre dans le métier et après… Qu’en est-il de ma mobilité professionnelle ? Nous pouvons faire un point ensemble.

A très vite au SE-Unsa Paris !

Lucie SARAMITO, responsable entrée métier

entree_metier.75@se-unsa.org

06 38 02 86 15

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :