PLAN ACADEMIQUE DE FORMATION

Stages à candidatures individuelles

Inscriptions via GAIA du  du 13 juin 2016 au 21 septembre 2016

PAS A PAS pour s’inscrire :

  • Saisir vos identifiants de messagerie académique (si vous ne les retrouvez plus vous pouvez faire appel à la plateforme d’assistance https://depannage.ac-paris.fr/)
  • Cliquer sur Gestion des Personnels, puis dans l’écran suivant sur GAIA – Accès individuel
  • Dans Gaia, cliquer sur Inscription individuelle
  • Sur l’écran suivant cliquer directement sur Rechercher
  • Entrer l’identifiant du dispositif (code de 10 caractères commençant par 16) puis cliquer sur Suivant
  • Cliquer sur l’intitulé de la formation qui apparaît.
  • Cocher la case du (ou des) module(s) voulu(s) puis cliquer sur Suivant.
    NB : Il est indispensable de s’inscrire au moins à un module du dispositif si celui-ci en comporte plusieurs.
  • Si vous souhaitez vous inscrire à un autre stage, cliquez à nouveau sur Rechercher et renouvelez la démarche autant de fois que nécessaire.

Dans l’application GAIA, une fois tous vos dispositifs et modules sélectionnés, vous devez obligatoirement classer vos vœux en cliquant sur Classer. Si vous ne faites qu’un vœu, il faut néanmoins le classer en position 1. L’ordre que vous choisissez est très important car il va déterminer le traitement de vos demandes. Votre vœu 1 sera traité en priorité puis, si vos droits à formation ne sont pas épuisés, votre vœu 2 sera traité et ainsi de suite.

Domaines et disciplines proposés

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :