Avant-première : HUNGRY HEARTS

376923.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxEn partenariat avec l’agence APC et Bac Films, le SE-Unsa Paris soutient le film Hungry Hearts de Saverio Costanzo et vous invite à l’avant-première du film  le lundi 23 février 2015 à 20h au Cinéma Étoile Lilas Place du Maquis du Vercors 75020 Paris (M°Porte des Lilas). Cette avant-première sera suivie d’une rencontre/débat sur les enjeux du film  animée notamment par le professeur Henri Joyeux, Président d’honneur de l’association de Familles de France, chirurgien  cancérologue, écrivain, conférencier et, surtout, spécialiste de la nutrition en  se consacrant bénévolement  à la santé des jeunes et des familles.

Pour vous y inscrire (dans la limite de 2 places par inscription), rendez-vous sur le site www.apc-cinema.fr   Précisez le partenaire invitant : SEUNSAPARIS

Sortie en salles le 25 février 2015.

Synopsis :

Jude est Américain, Mina Italienne. Ils se rencontrent à New York, tombent fous amoureux et se marient. Lorsque Mina tombe enceinte, une nouvelle vie s’offre à eux. Mais l’arrivée du bébé bouleverse leur relation. Mina, persuadée que son enfant est unique, le protège de façon obsessionnelle du monde extérieur. Jude, par amour, respecte sa position jusqu’à ce qu’il comprenne que Mina commence à perdre contact avec la réalité.

Adaptation du roman Il bambino indaco de Marco Franzoso. Un film porté par un superbe duo d’acteurs (prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice au Festival de Venise 2014), ce film évolue progressivement du registre de la comédie vers une ambiance de thriller dans les dernières scènes, tout en restant dans un cadre totalement réaliste.

Bande annonce :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :