Elections professionnelles : je m’inscris !

Les élections profeslogo_vote_unsa_qpsionnelles auront lieu du 27 novembre au 4 décembre 2014.

Mais avant de pouvoir voter, vous devez :

1. Connaître votre adresse professionnelle car vous en aurez besoin pour créer votre compte électeur. Celle-ci se présente en général sous la forme : prénom.nom@ac-paris.fr  Si vous avez un doute, suivez notre fiche J’active et je transfère ma messagerie professionnelle sur ma boîte perso.

2. Créer votre compte électeur, une fois que vous connaissez votre adresse professionnelle. Suivez le guide : Je crée mon compte électeur.

3. Il peut arriver que vous ne soyez pas inscrit sur la liste électorale en raison d’un problème d’affectation ou autre. Dans cas cas-là, il faut faire une contestation sur l’espace électeur avant le 20/10. Lisez notre fiche S’inscrire sur la liste électorale.

A vous de jouer :o)

En cas de problème, nous contacter à  75@se-unsa.org

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

du 27/11 au 04/12

Faites le bon choix

VOTEZ UNSA !

Laisser un commentaire

