Ex-contraxtuels: Fini de buter sur le butoir !

 

logo_vote_unsa_qpDepuis début septembre, l’indice butoir, c’est fini ! Ex-contractuels, votre ancienneté est enfin reconnue par l’Education Nationale. Votre reclassement tiendra compte de la réalité de votre activité professionnelle avant l’obtention de votre concours.

Le SE-Unsa portait cette demande depuis de nombreuses années. C’est fait !

 

De plus, les enseignants victimes précédemment de cette clause peuvent  demander à bénéficier des nouvelles règles. La demande doit être faite par courrier aux services du rectorat en suivant la voie hiérarchique. Le Se-Unsa met à votre disposition un modèle de lettre, n’hésitez pas à nous la demander. à 75@se-unsa.org.

Votre demande doit parvenir avant le 6 mars 2015 date limite de réception. A la suite de cette demande, une proposition de reclassement vous sera proposée qu’il vous sera possible de refuser ou d’accepter dans un délai de 2 mois.

A NOTER : Bien que ce dispositif concerne tous les collègues victimes de la règle de l’indice butoir, la probabilité d’être mieux reclassés est bien réelle pour les lauréats des dernières sessions, mais cela est moins vrai pour les lauréats des sessions plus anciennes déjà avancés dans les échelons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :