Rentrée 2014 du 1er degré plus que chaotique !

rentree_2013Techniquement, la rentrée s’est effectuée dans la douleur pour les services du Rectorat. Humainement, la rentrée a été éprouvante et baignée d’incertitudes pour les collègues sans affectation au sortir du mouvement, les stagiaires, les collègues à temps partiels et leurs compléments… C’est à force de rencontres des administratifs, quasi quotidiennement, que le SE-Unsa Paris a su apporter des informations et des conseils fiables aux collègues qui nous ont sollicités.

En Comité Technique du 3 septembre, tous les syndicats ont dénoncé cette situation, sans stigmatiser les personnels des services qui ont subi ce manque d’organisation. Nous avons même obtenu de la Direction un groupe de travail commun avec les gestionnaires sur la réorganisation de la « division des écoles ». C’est l’occasion de faire aboutir une revendication de longue date du SE-Unsa, fruit de la revendication des collègues, et d’aborder, sans tabou, les attentes de chacun pour une meilleure gestion des carrières.

Le SE-Unsa ne manquera pas de vous demander votre avis et de se faire l’écho de votre voix lors de ce rendez-vous.

Si vous avez encore des problèmes d’affectation ou de non connaissance de vos jours de temps partiels, contactez-nous à 1degre.75@se-unsa.org

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :