Permuts 2014

tampon_mut_qe_17x10ATTENTION changement de date de la réunion ! La circulaire ne sortira que le 7 novembre.

Réunion d’information syndicale « Spéciale PERMUTS 2014 »

le Mardi 12 Novembre de 15h30 à 17h30  dans nos locaux 69 rue du Faubourg St Martin 75010 Paris

Pour savoir comment participer à la réunion d’informations suivez le guide !

Vous voulez changer de département ?

Les élus du SE-Unsa vous accompagnent dès à présent et avant la circulaire ministérielle à paraître à la mi-octobre.

Ils vous proposent une étude personnalisée afin d’estimer vos chances et vous aider à trouver la meilleure stratégie possible.

Afin de faire progresser vos droits à une mobilité choisie, le SE-Unsa  a obtenu l’an dernier :

– Un barème qui prenne en compte les années de séparation de conjoint pour les collègues en congé parental ou en disponibilité.

– Lisibilité et transparence des résultats.

– Étude des situations sociales au même titre que les situations médicales.

-Prise en compte des ascendants à charge.

Contactez-nous à 75@se-unsa.org

Pour savoir comment participer à la réunion d’informations suivez le guide !

Réunion d’information syndicale « Spéciale PERMUTS 2014 »

le Mardi 12 Novembre de 15h30 à 17h30

dans nos locaux 69 rue du Faubourg St Martin 75010 Paris

 

3 Réponses

  1. je désire changer de département pouvez vous m’aider
    merci

  2. Bonjour, je suis instit sur le 18è à Paris et je voudrais changer de département pour le 92. J’ai fait ma demande sur I prof, mais je n’ai pas consulté à temps (semble-t-il) ma boîte pour renvoyer la confirmation avec les justificatifs. J’ai tout fait parvenir à mon IEN hier, 5 janvier. Pensez-vous que c’est trop tard pour que ma demande soit prise ne compte? Quels seraient mes recours en ce cas? Merci de votre aide.

Laisser un commentaire

