Déclaration CTA mardi 19/02/2013

Logo Unsa EducPetite démonstration algébrique

Soit R l’ensemble du Réel des rythmes de l’enfant.

Soit x appartenant à un ensemble borné par un décret du 24 janvier 2013.

Trouver les valeurs de x qui permettent de répondre à la somme des intérêts de tous les termes de l’équation.

Vous avez trois mois.

L’équation posée n’a actuellement pas de solution car on ne peut changer de variable pour nous aider à la résoudre. En effet, il nous faudrait pouvoir penser x dans R comme condition nécessaire.

Une petite astuce pour ne pas rester sur cette solution inacceptable: enlever les bornes de x au niveau parisien en reportant la mise en oeuvre du décret en 2014 et en reecrivant ce décret au niveau ministériel.

Un petit mot plus spécifiquement pour la Mairie. Vous nous demandez de vous faire confiance sur ce sujet ? Eh bien faites-nous confiance sur nos intentions par rapport aux rythmes qui doivent effectivement être changés en écoutant nos propositions de méthode de concertation.

Pauline Le Clercq pour le SE-UNSA Paris
Pauline Le Clercq, secrétaire académique du SE-UNSA Paris

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